mechant party forum party

Jeux de cartes

Trou de cul
La première main sert à déterminer le rang de tout les participants pour les mains suivantes. Séparer toutes les cartes du jeu de cartes entre les participants. La personne à la gauche du passeur commence. Le but du jeu est de ce débarasser de toute ses cartes. La personne qui commence peux jeter n'importe quelle carte ou des cartes a valeurs égales. La personne qui suit doit jeter une ou des cartes de valeurs égales ou supérieures à celle précédemment joué. Il doit aussi utiliser le même nombre de carte que vous venez de jeter. Par exemple si vous jetez deux 9, le jouer suivant doit jeter deux 9 lui aussi ou 2 cartes identiques de valeur supérieur à 9. Si un joueur égalise la ou les cartes jeter par le joueur précédent, le joueur suivant passe son tour et doit boire à la place. Si vous ne pouvez jouer aucune carte, vous devez passer et boire. Jouer comme ca jusqu'à ce que toute les cartes soyent jouer. Après le premier tour, le fun commence...
Il y a un système de classement des joueurs:
Président
Vice-Président
Secrétaire
Trou de cul
Le premier à avoir terminer ses cartes devient le nouveau Président pour la partie d'après, la deuxième personne devient Vice-Président etc... Pour les prochains tours, n'importe qui classé plus haut que vous peux vous dire de boire n'importe quand.


L'Indien
Un jeu de bière pour les parieurs. Chaque joueur reçoit une carte face cachée. Les joueurs ne sont pas autorisés à regarder les cartes. Au lieu de cela ils doivent amener la carte sur leur front sans regarder la valeur de la carte. Ainsi, un joueur peut voir la carte de chacun des autres joueurs, mais pas la sienne bien sûr. Les mises débutent alors. Le donneur commence, et les autres joueurs jouent tour à tour pariant par un nombre de gorgées (ou de verres) de bière que la carte présente sur leur front est la plus grande du groupe. Au fur et à mesure que les paris s'accumulent, les joueurs qui sentent que leurs cartes peuvent être perdantes passent leur tour. Ils doivent alors boire la quantité en mise(celle-ci ne se réinitialise pas pour autant). A la fin des paris sur un tour, celui qui a la plus petite carte doit boire la dernière mise (la plus haute). Astuce: afin d'avoir une représentation concrète de la bière en jeux lors des paris, le donneur peut verser les mises dans une cruche au milieu de la table. Les perdants devront ainsi boire ce qu'il y a dans la cruche.

Hardcore

Centurion
Matériel: 12 bière par joueur et un shooter

C'est un jeu à boire pour buveurs solides. Les règles du jeu sont très simple, tout le monde prends un shooter et pour chaque minutes des 100 prochaines minutes vous devez prendre un shooter de bière. Ca semble facile ? Essayez et vous verrez!


Power Hour
Même principe que le Centurion mais la durée est de soixante minutes. Une bonne façon pour les débutants de voir si il pourrait survivre à un Centurion. Après tout, rien n'empêche de continuez jusqu'à 100 après les soixante premiers.