mechant party forum party

Jeux de dés


1-2-3
Matériel: un dé

C'est un jeu très simple, il vous faut au moins 4 participants et vous devez vous trouvez dans un bar. Vous lancez le dé a tour de role. Le premier qui obtient un 6 choisi un drink. Le deuxième a obtenir un 6 le boit et le troisième a obtenir un 6 le paye.

3 Man
Matériel: un paire de dés

Three Man est un jeu de chance jouer avec des dés. Ce n'est pas un jeu pour les coeurs sensibles ou les petits buveurs. Tout ce que vous avez besoin est une paire de dés, une surface pour les lancer ainsi qu'un large approvisionnement de bière ou d'alcool de votre choix. Un minimum de trois joueurs est nécessaire. Pour commencer prener un dé et lancez-le. Si le joueur qui a lancé le dé obtient un 3, alors il est maintenant le 3-man. Si cette personne obtient n'importe quoi d'autre alors il vient de s'éviter beaucoup de misère et doit passer le dé à la personne à sa gauche. Ce processus continue jusqu'à ce qu'un malchanceux obtienne un trois. Une fois que que quelqu'un est deségné comme 3-Man nous sommes pret à commencer. Le joueur qui à eu un 3 passe la main au joueur à sa gauche. Cette personne prends les deux dés et les lancent ensemble. À chaque fois qu'un 3 est obtenu sur un des dés ou que les deux dés ensemble donne 3 le 3-Man boit. Après quelques tours vous comprendrez rapidement qu'etre le 3-Man est un position peu enviable. C,est fou le nombre de fois qu'un 3 sort. En plus du 3-Man qui boit, les autres joeurs ont aussi des possibilités de boire. Voila les combinaisons possible :
un 3 sur un dé ou 2+1 = le 3-Man boit
si on obtient un 4+1, tout les joueurs doivent toucher leur nez avec leur doigt. Le dernier à le faire boit
N'importe quelle combinaison de 10 (5+5, 6+4) Tout le monde boit
Si un 7 est obtenu (5+2, 3+4, 6+1) le joueur à gauche doit boire.
Si un 11 est obtenu le joueur à droite boit
Si un double est obtenu, le joueur à 2 options:
1)Le joueur peut donner les 2 dés à un autre, si le joueur obtient lui aussi un double il doit redonner les dés au joueur original, Si il échoue à avoir un double , il doit boire le nombre de drink donner par la somme des 2 dés.
Si il a réussi, c'est le joueur original qui doit avoir un double lui aussi sous peine de boire le double de la somme des deux dés et ainsi de suite
2) La deuxième option est que le joueur qui as un double peut donner un dé a 2 différents joueurs. Les deux joueurs doivent essayer d'avoir un double ensemble, sinon il boive le nombre de drinks que le dés montre. Le meme principe que le numero 1 s'applique en cas de succès.
Si un double 3 est obtenu le 3-Man doit boire 2 fois. D'ailleurs, il est possible de donner les dés au 3-Man mais c'est considéré comme cruel
Tout les joueurs continuent de jouer tant que les combinaisons précédentes apparaissent. Si un joueur lance les dés et que ce n'est pas une combinaison mentionné ci-haut, alors le joueur passe les dés à gauche et le jeu continue. Le jeu continue jusqu'à temps qu'il n'y a plus de bière. Le joueur qui est le 3-Man, lorsque c'est son tour, lance les dés normalement. Cepandant, si il optient un trois, il désigne un nouveau 3-Man. C'est pourquoi il ne vaut mieux pas etre trop cruel envers lui.